SUCCESS STORIES

Avant d’entamer un travail avec Emilie, j’achetais mes vêtements en fonction de mes coups de cœur et non en fonction de ma morphologie ou de ma colorimétrie ; ce qui donnait un résultat décevant.

Grâce à Emilie, j’ai appris à me connaître, à comprendre les types de vêtements qui me mettent en valeur et ceux à proscrire tant par la forme que par les couleurs.

Avant, j’achetais sans assortir et sans tenir compte de ce que je possédais déjà : elle m’a appris à décliner mes tenues.

Avant, j’avais du mal à choisir le type de vêtement en fonction de la circonstance : je ne savais pas faire la différence entre tenue de coktail, de soirée, gala …., je ne savais jamais comment m’habiller et avais toujours l’impression d’être passée à côté du dress code : elle m’a appris à bien appréhender le contexte et à choisir ma tenue en conséquence.

Elle m’a beaucoup aidé à accessoiriser mes tenues !

 

J’ai acquis, grâce à Emilie, une plus grande confiance en moi : désormais, je me sens beaucoup plus à ma place !

MERCI EMILIE pour votre aide très précieuse

Isabelle T.

  

"J’ai fait appel au service de Your good image car à l’aube de mes 40 ans, j’ai pris conscience que mon image d’éternelle adolescente, doublée d’un fort imaginaire sur la femme asiatique douce et soumise renvoyait une stature faussée de mes compétences professionnelles. Ce manque de charisme, cette aura de petite créature fragile m’a fait passer à côté de certains postes à responsabilité que je briguais. « Pas assez dimensionnée pour le job ». Alors le job ! Emilie l’a fait. Elle m’a accompagnée dans ma propre révélation avec

beaucoup de psychologie et de professionnalisme. Lever mes propres freins… J’ai pris conscience que pour être prise au sérieux dans le monde des affaires, certains efforts étaient nécessaires. Vade retro jean troué et basket pourries. Mon image dynamique et affirmée est le résultat d’un travail de longue haleine, pour aboutir au final, non pas à un autre moi, juste « MOI ».


Lany P., chef d'entreprise et business developper

  

Le coaching en image a été une vraie révélation pour moi. Loin des clichés qu'on peut voir à la télévision, l'accompagnement d'Emilie est très personnalisé et très respectueux. Elle a vraiment su bien cerner l'image qui correspondait à ma personnalité. J'ai appris (dans une ambiance très convivale) à mieux prendre soin de ma peau et à mettre mes formes en valeurs. La transformation la plus facile et la plus efficace a été de suivre ses conseils coiffure. Aujourd'hui, tous mes proches me renvoient que je suis plus féminine (merci l'accessoirisation et le morphostyle), plus rayonnante (merci la colorimétrie), même quand je ne suis pas maquillée ! Et quand j'ajoute cette touche finale (que je garde pour les grandes occasions), je suis ravie de me regarder dans le miroir et tout le monde me fait des compliments. C'est très agréable. Si vous cherchez à vous réconcilier avec votre corps ou à mieux vous retrouver, vous ne serez pas déçus.

Magali M., Psychothérapeute

Lorsque j’ai décidé de faire mon accompagnement shopping, je venais d’accepter une mission au sein d’une Maison de Luxe.

Mon style plutôt trendy avait donc besoin d’être modifié afin d’être plus en adéquation avec les codes  et valeurs de l’entreprise, classiques et traditionnels. Niveau shopping, le problème pour moi est toujours le même, une fois entrée dans une boutique impossible de savoir  ce qui me va le mieux : quelle coupe ? Quel style ?

L’accompagnement avec Emilie a été la solution : elle a préalablement étudié ma colorimétrie pour déterminer les couleurs qui étaient les plus adaptées à ma carnation et m’a  fait remplir un questionnaire afin de me cibler au mieux mes goûts et mes attentes.

Notre RDV shopping a été magique : elle avait sélectionné plusieurs ensembles qu’elle avait accessoirisés, et tout m’allait ! C’était parfait les coupes, les couleurs, le style ! Des ensembles classiques et modernes à la fois !

Ca à été un gain de temps énorme, en 2 heures j’avais ma garde robe pour ma nouvelle mission !

J’ai surement dépensé plus que si j’avais été seule mais je n’ai pas eu à me poser de question, Emilie est une vraie professionnelle, elle a des conseils d’experte et le résultat est là : je porte des vêtements qui me mettent en valeur et j’ai gagné en assurance !

Céline P., Cadre Markeyting Operationnel

Tout d'abord avant de rencontrer Emilie, je sentais que je n'arrivais plus à avancer seule et que j'avais besoin d'aide même là où je n'en avais pas besoin (ou croyais ne pas en avoir besoin) avant. Je me sentais au pied du mur et je ne savais plus comment m'y prendre. il fallait que je trouve quelqu'un pour m'aider!! Un mail inattendu me fait connaitre Emilie par le bouche à oreille. Sans trop réfléchir je me dis "tiens je fonce et on verra bien" "il faut que je tente". 

 

Arrive le jour de notre rencontre. Je ressens beaucoup d'onde positive émanent d'Emilie. Déjà bon départ. Je ne sais quoi penser tellement c'est nouveau pour moi mais il faut que j'aille au bout. 

 

Emilie me fait le retour d'impression de mon entourage. Visiblement un mot revient souvent et je ne le pensais pas de moi même. Lors de la morphologie le test me fait casser des idées reçues, pourtant je me regarde devant la glace régulièrement.... Il faut déjà commencer par incrémenter cela. On se donne rendez-vous pour les essayages.

 

 Waouh une rude étape peu de temps après ces séances. Devoir retrouver plaisir d'essayer, de prendre le temps d'essayer et de se trouver belle dans de nouveaux vêtements, plus modernes, plus adaptés à mon corps qui avec les années a changé... J'ai un peu peur, je n'ai pas dépensé autant d'argent dans ma garde robe en si peu de temps... et si je me trompais.... j'ai un peu peur, j'ai envie d'arrêter, je ne suis pas sûre que se soit pour moi, est ce que je ne fais pas trop voir ma peau? N'est ce pas trop osé?.... etc, etc.... Emilie, m'assure que je peux tout à fait me permettre ce style. Elle sent mes réticences, m'annonce que j'ai le souhait réel mais que je ne trouve pas la force de me lancer. Elle avait raison. Et puis il a fallut que j'abandonne ma couleur, le noir, pour une couleur plus voyante le BLEU!!! j'aime mais.... waouh c'est dur de changer du tout au tout et la coiffure c'est encore un autre style!!! Cela fait beaucoup pour moi ce jour là. Je fatigue et la peur me fatigue. Et si je me trompais. Que va penser mon entourage?... Emilie a bien analysé mes attentes mais si je l'avais mal orientée? Et si ... et si.... et si la mer bouillait les poissons seraient cuits!!!!

 

Bon c'est le retour à la maison, mon mari, mes enfants, ma grand-mère, mes voisines attendent ce retour!!! et LA......

Et là c'est le début des compliments. Tout le monde voit le changement et me complimente. Cela faisait des années que je n'avais pas eu de tels compliments. Même des personnes que je n'avais pas vu depuis un an on apprécié ce changement. Je retrouve l'envie de me maquiller. J'ai l'impression d'avoir donné un coup de fouet à ma vie et de retrouver de l'assurance en moi car cela m'a permis de travailler l'image de la première impression que l'on donne et d'ouvrir des portes. Bien sûr cela ne suffit pas mais il était bien que je passe par là. Et lorsque j'en parle les personnes ont envie d'en savoir plus sur ce qui s'est passé. Car beaucoup trouvent l'idée fabuleuse mais n'y croient pas forcément, n'osent pas, ont peur....

 

C'est une aventure de courte durée forte pour soi. Un investissement pour du long terme.

Anne R., comptable en recherche d'emploi

 

 

 

Ils nous ont fait confiance

Abonnez-vous pour recevoir notre newsletter

© YOUR GOOD IMAGE

 

Organisme de Formation référencé au Datadock
 

  • w-facebook
  • w-googleplus
  • White LinkedIn Icon
  • viadeo.png

RESTONS CONNECTES

INSCRIVEZ-VOUS

40 avenue Guy de Maupassant

​78400 CHATOU

contact@yourgoodimage.com

PARTENAIRES RESEAUX

ADDRESS

+33 6.84.79.03.85

TEL